adorei!! excelente!!!
adorei!! excelente!!!
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
adorei!! excelente!!!
Veľmi kvalitná ,teplá bunda. Snežilo,bolo veterno, stačil mi pod bundu iba natelník
Très bon article, acheté pour un voyage en Islande. A cette saison le vent est très présent et le froid encore bien là, le manteau a parfaitement joué son rôle ! Nous reviendrons chez Decathlon pour d'autres achats et pas seulement pour le sport .
Super
Super calduroasa,material foarte bun
produit très satisfaisant, chaud, coupe parfaite
Imperméable, chaud mais pas trop épais donc veste idéale.
Está muy bien. Abriga lo justo y es práctico el desmontable. Lo recomiendo.
Pekná, účelová bunda