Parfait
Malheureusement Large trop juste et XL trop large, je ne l'ai donc pas gardé.
Sinon très confortable.
- Warmte
- Waterdichtheid
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Malheureusement Large trop juste et XL trop large, je ne l'ai donc pas gardé.
Sinon très confortable.
Adorei a blusa. Muito bom o tecido. Super quente
Acheté pour mon mari et moi-même, bien chaud, un bon coupe vent, très à l'aise dedans
Je recommande
O casaco de caminhada, foi usada para outro fim (caminhada na cidade). O capuz não é ajustável, no sentido em que não permite abertura e fecho .
Buena para realizar rutas y comoda para el dia a dia
Nije samo za pjesacenje vec i za zimske sportove, odlična
Ciepła.
Ok
Good price and suitable for below-zero temperatures
Un peu serré dans le bas. Je vous recommande d'envisager une taille au dessus. Sinon, sa chaleur est étonnante, pourvu de porter un dessous adéquat. Belle apparence. Bien hâte de constater sa durabilité.