Confortable, bonne qualité
Je suis satisfait de cette veste, mais j'émets quelques réserves sur l'étanchéité. En vélo (10mn, 3km) ou à pieds, sous pluie modérée la veste est trempée, et je me sent humide.
Sinon en tant que coupe vent, marche sous pluie légère, c'est super à glisser dans le sac.
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Anatomisch ontwerp
- Zakken
- Waterdichtheid
