super kurtka
Udany zakup, w mieście, w deszczu - jak i dalekie wyprawy
- Eenvoudig mee te nemen
- Anatomisch ontwerp
- Waterdichtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Udany zakup, w mieście, w deszczu - jak i dalekie wyprawy
pas super léger mais efficace. fait le job !
Ho acquistato il prodotto in negozio in quanto piacevolmente colpita dal modello e dal colore. E' totalmente impermeabile e non imbottito, pertanto si può utilizzare quando le temperature sono più miti. E' dotato di tante tasche comodissime. Unica pecca: poca traspirabilità.
Utilie pour la saison de pluie
bon rapport qualité prix usage de tout les jours même sans pluie agréable à porter
Veste confortable, legere, souple, utilisable dans la vie de tous les jours et eventuellement pour la randonnée a la journée mais pas plus compte tenu que sa coupe ne se prete pas pour des randonnees avec effort. Elle est assez longue pour les femmes ayant des formes. Les poches profondes sont appréciables et la couleur passe avec toutes les tenues
Acheté déjà l'année dernière sous une autre taille, j'ai voulu reprendre le même cette année. Toujours pas mal de poches zippée mais petit bémol les poches "filets" ont disparus à l'intérieur (photos sur article laissés j'ai prévenue à l'accueil)... Par contre le prix avait quand même un peu augmenté par rapport à l'année dernière. Un peu de
la poche poitrine extérieure n'est pas assez profonde pour un smartphone. je vais modifier ! parfait pour moi.l'hiver je mets une doublure et l'utilise à l'année
J'adore le design et la couleur et beaucoup de gens me demandent où je l'ai acheté ! Parfait pour les petites rando ou en voyage !
article au top