Cumple si función.
La prenda está bien diseñada, se defiende muy bien del frío, del viento. Recomendable.
- Warmte
- Waterdichtheid
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
La prenda está bien diseñada, se defiende muy bien del frío, del viento. Recomendable.
Me encanta. Es bonita y dá mucho calor. Lo único malo es que pesa bastante. Para el día a día o para dar un paseo es perfecta. Para hacer rutas mas larga usaría otra prenda mas técnica y mas ligera
Très chaud avec de nombreuses poches et bien imperméable un seul petit défaut un peu lourd à porter mais excellente finition et très bon rapport qualité prix
Très agréable à porter, taille comme prévu, chaude
Testato in Lapponia e ha superato al meglio la prova!
Parka testé en Islande par des températures de - 5 à +6 pendant mon séjour. Chaude et pratique avec ces nombreuses poches. Facile à porter.
Ce fût un joli cadeau de Noël pour mon mari il n a pas froid avec merci décathlon j espère que vous continuerez ce modèle dans les années a venir
Tutto ok
Y es impermeable.
Jas is lekker warm, maar niet waterdicht.