Wszystko ok
Wszystko ok
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Wszystko ok
Super buty do pływania
Chausson confortable, bien emboîtant
Acheté il y a 1 an pour des cours d'aquagym elles sont confortables et de bonne qualité car elles sont comme neuves après 1 an d'utilisation. Je les ai également prises pour la plage cet été top pour aller dans l'eau sans de faire mal aux pieds.
Très bon rapport qualité prix.
Elles sont du succès le côté rose poudré transparent est très chic
Très utiles pour les activités en piscine car on ne sent pas les impacts et les sols
Satisfaite de mon achat
Bon produit mais coloris bleu un peu fade mes précédents étaient bleu turquoise bien plus jolies
Polecam
irritante - très désagréable à porter. Et très difficile à enfiler et à enlever. Nous les avons laisser sur place en vacances !
nous les avons laissés sur place en vacances. Très difficile de les chausser et très irritante. Je déconseille.