Very comfortable and best for ...
Very comfortable and best for monsoon
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Very comfortable and best for monsoon
Très confortables
Bonjour Sylvie,
Je suis ravie que ce produit corresponde à vos attentes et vous remercie d'avoir pris le temps de l'évaluer.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt dans votre Décathlon Évreux.
Sportivement,
Leanne
Elegante et agréable à porter.
Très bon choix
Obligé de prendre la taille au dessus car chausse petit, résultat elle ne tient pas très bien le pied mais sinon c'est un bon produit
Taille un peu petit J ai pris du 38 car le 37 j'avais du mal à mettre et enlever le chausson Disponible qu'en rose ou noir dans le magasin La couleur rose est jolie et discrète Acheter pour l'aquabike aquagym et avec l'intention de les utiliser l'été si besoin
j'ai l'impression d'être pieds nus mais protégée! top!
Utilisées par ma fille et rien à dire.
Cercavo delle scarpe per la piscina e ho trovato queste. Mi piacciono molto
j ai le pied large j ai du prendre du 37 au lieu du 35 aussi un peu long et donc plus d'eau ds la chaussure donc plus lourd l hors de l'aqua gym