acheté pour faire de…
acheté pour faire de l'aquagym, font le job dans l'eau.Je fais du 36.5 j'ai pris 37 et elles sont un peu lâches forcément. Surtout après 3 mois 1/2 d'utilisation elles sont déformées, la semelle intérieure vient avec le pied au déchaussage ou bouge c'est désagréable à enfiler. Pour moi le pire est qu'elles sont très longues à sécher et même après 3
- Chloorbestendig
- Grip

