Un défaut....pas facile à…
Un défaut....pas facile à retirer! J'ai un peu galéré quand meme..
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Bewegingsvrijheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un défaut....pas facile à retirer! J'ai un peu galéré quand meme..
Combinaison utilisée l'hiver pour le longe côte. Un bonus pour la bavette de protection dans le dos, cela limite l'entrée d'eau froide dans le dos.
Très bon produit 1 petit bémol cependant pour les tailles doubles.
Facile à enfiler , légère sur ma peau , efficace avec une eau à 8 degrés ! Top !
Calza bene, ma il materiale si rovina facilmente
Gentilissimo Stefano, grazie per la recensione!
Siamo felici che abbia trovato una buona calzata nella nostra muta 500 e sia complessivamente soddisfatto del suo acquisto.
La ringraziamo per il tempo che ci ha dedicato, speriamo lo farà anche per i prossimi acquisti della gamma…
Bien. Simple mais efficiente.
Très bonne isolation
Très bien
Des couleurs plus vives seraient top pour les prochaines collections
Bien adaptée.