Très bon produit est…
Très bon produit est efficace
- Eiwitgehalte
- Spieropbouw en -behoud
- Smaak
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit est efficace
Je préfère le goût vanille. Ce goût chocolat n’est pas agréable en bouche. Saveur insipide.
Qualité par rapport au prix, vous ne pouvez pas vous tromper. Excellent goût et facile à digérer.
Protéine de qualité dommage pour le changement de conditionnement et des parfums plus dispo
Très bonne Whey je recommande !
🤮
Bonjour
Merci de votre avis sur la whey protein chocolat.
Je suis navré de lire que le goût ne soit pas à votre convenance. Malheureusement, le goût reste un sujet très personnel et varie d'un utilisateur à l'autre.
L'ensemble de nos produits sont…
Meilleur rapport qualité/prix que certaines marques comme Myprotein (meilleur goût et se dilue mieu)
Pas de grand format en Isolate, j’ai donc choisi de prendre le même goût chocolat en whey normale grand format. Le gout n’est pas très agréable après l’entraînement … déçu
Bonjour Michel,
Merci de votre avis sur la whey protein chocolat.
Je suis navré de lire que le goût ne soit pas à votre convenance. Malheureusement, le goût reste un sujet très personnel et varie d'un utilisateur à l'autre.
L'ensemble de nos…
Il n’y avait plus de whey isolate au chocolat, je me suis rabattu sur celle-ci. Le gout n’est vraiment pas bon et elle fait des grumeaux…je pensais qu’elle serait meilleure que l’isolate (vu qu’il y a 3 fois plus de sucre) et ce n’est pas le cas bien au contraire, maintenant j’ai 1.5kg d’un produit pas bon que je vais être obligé de me forcer à
Bonjour Steven,
Merci de votre avis sur la whey protein chocolat.
Je suis navré de lire que le goût ne soit pas à votre convenance. Malheureusement, le goût reste un sujet très personnel et varie d'un utilisateur à l'autre.
L'ensemble de nos produits…
Meilleur rapport qualité-prix que j’ai pu trouver. Le goût est bon, peut-être légèrement trop sucré mais on s’y fait, pour avoir testé de la whey sans sucres c’est meilleur avec. Quantité de protéines satisfaisante pour mon utilisation.