很好很喜欢
很好很喜欢
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
很好很喜欢
Cet imper est absolument génial. Profitez de la réduction. Je ne l’ai testé dans le vent qu’a la sortie de décathlon et il faisait déjà son effet car je ne sentait rien. Niveau imperméabilité j’ai été complètement…..CHOQUÉ. Je pouvais mettre toute ma manche entière sous l’eau du robinet, et l’eau coulait dessus comme si la veste était hydrophobe. J
Veste de très bonne qualité et très efficace par temps de pluie et venteux. Achetée lors de nos vacances en Bretagne, elle est très utile pour notre quotidien Bourguignon. Très satisfait
Veste de très bonne qualité et très efficace par temps de pluie et venteux. Achetée lors de nos vacances en Bretagne, elle est très utile pour notre quotidien Bourguignon. Très satisfait
Bon produit mais taille un peu petit
Excellent coupe vent pour le surfcasting et bateau. avec une polaire dessous, vous pouvez rester en surfcasting de nuit même avec du négatif en température
Na primeira saída na rua com uma chuvinha fraca, o tecido começou logo a ensopar algumas gotas, não cumprindo o que promete de que as gotas resvalariam n a superfície.
Caro Manuel,
Agradeço a avaliação do casaco de vela 500 vermelho.
Este casaco foi desenvolvido para os velejadores que, a bordo de um barco, encontram chuva forte (100mm/h) e salpicos gerados pela ondulação.
Conta igualmente uma resistência inicial ao…
Je pensais qu’il était plus chaud voir plus épais
Très bien