Je voulais une veste…
Je voulais une veste pour Numéro 1 sur les régates en habitable, on se prend des paquets de mer, je reste au sec, par contre, le scratch lorsque la veste n'est pas fermée, se colle 'trop' souvent à la maille intérieure de la veste et finira par la détériorer, dommage.
- Winddicht
- Waterdichtheid
- Verstelbaar
