Bon produit, utilisation en…
Bon produit, utilisation en avec skate
- Compactheid
- Stevigheid
- Veelzijdigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit, utilisation en avec skate
La compre para no tener que remar en la tabla de SUP despes de un par de tardes deuso le agarre la onda es bastante divertida para usar en los lagos. Y el precio es bastante accesible para iniciar en el.uso de velas.
Bien pour une session skate sur parking. Dommage que les tips ne soient pas plus ramassés.
Merci
Note mitigée car gros regret de ne pas avoir un embout de gonflage livré avec car particulier, et don achat de 6 embouts supplémentaires. Ce n'est pas une question d'argent mais de principe lorsque l'on ne met pas des valves universelles. Et deux, vu que c'est une wing plus destinée au skate, roller, SUP ... des renforts aux oreilles et pointes
Bonjour Kim Dam,
Merci pour votre retour concernant notre aile de wing100 2.5m.
Concernant les embouts, nous utilisons sur ce produit une valve de standard "Boston" présente sur un grand nombre de produits gonflables (kayak, matelas...). L'embout compatible est présent sur toutes…
ยังไม่มีโอกาสได้ไปเล่นริมทะเลเลย
Lepiej wybrać produkt o lepszej jakości wykonania. Niestety ten nie trzymał powietrza. Materiał wyszarpany na zewnątrz z tuby i śruba wentyla wklejona niedbale, nie trzymała powietrza a nawet zaczęła się obracać przy dokręcaniu zaworu. Pieniądze oddane ale nie bez problemu, czekałem najpierw dwa dni a później tydzień.
Dzień dobry,
dziękuję za podzielenie się opinią na temat produktu. Przykro mi, że nie spelnił oczekiwań, jednocześnie cieszę się, że udało rozwiązać problem na Pana korzyść. Mam nadzieję, że kolejne zakupy w Decathlon będą dużo bardziej…
La vela é molto bella... Ma purtroppo non trovo un ugello che vada bene per gonfiarla completamente... Ho telefonato a più negozi decathlon, mi hanno consigliato una pompa che ho comprato ma non esiste un ugello che funzioni... Io ho una pompa da sup con tantissimi ugelli ma nessuno va bene per questa vela. Peccato
Déjà possesseur de la 2.5m², c'est un bon complément par vent fort en wingskate, prix très abordable.
Bonjour, Retour d'expériences: Très bon produit pour initier un praticant à la wing ou simplement utilisation avec un paddle. lorsque le vent monte un peu, l'aile montre quelques faiblesses: elle devient instable et lourde. Je pense qu'il faudrait revoir la découpe de la chute pour qu'elle puisse "ouvir" ; celà permettrait de canaliser le surplus
Bonjour Olivier,
Merci pour votre retour concernant la wing 100 2.5m.
Cette wing a en effet été conçu comme indiqué sur la fiche produit pour un usage d'initiation à la wing, sur un stand up paddle ou un skateboard par exemple.
Cette dernière a été conçu de manière à générer…