Şık
Ürünü oğlumuz için aldık çok sıcak tuttuğunu ve rüzgarı geçirmediğini söylüyor
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterdichtheid
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ürünü oğlumuz için aldık çok sıcak tuttuğunu ve rüzgarı geçirmediğini söylüyor
👍
Très bonne veste d'hiver chaude et belle telle que décrite.
Ne ho comprati 4 Più o meno uno ogni due anni per mio figlio, ed uno per mia moglie (sempre misura bambino) Caldissimo, comodo e ben fatto (per me troppo caldo, amo il freddo), ma per mio figlio non ne posso fare a meno. Stupendo e dal prezzo piuttosto basso
Il est top. Bien chaud. Sèche vite.
Hem giymesi kolay, hem de aşırı sıcak tutuyor, 6 yaş için 8 9 yaş aldım kollarını kıvırdım sadece en az 2 sene belki daha fazla götürür.
Très chaud et confortable. Le seul reproche serait un manque de pression sur les poches extérieures qui ne ferme qu avec un seul, et pas de zip sur les poches intérieures pour les fermer. Le téléphone portable dans les poches extérieures a pris un peu l'eau lors d'une course d'orientation sous la pluie.
Çok kaliteli. Bir sürü cebi var ayrıca ceplerin içi polar kaplı. Çok sıcak tutuyor ve uzun yıllar kullanılabilir. Fiyatın hakkını sonuna kadar veren bir ürün.
Ottimo prodotto
保暖性很好,样子也很帅