bon produit
bon produit rien a redire
- Smakelijkheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gemakkelijk in gebruik
- Makkelijk te openen en sluiten
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
bon produit rien a redire
Bonjour Frederic,
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que l'article vous convienne. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint…
Bien mais un peux trop mou
Rrr
👍🏼
Pellets mous trop chargés. Les pellets ne tiennent pas à l’hameçon du fait de leur trop grande humidité. À laisser sécher sur un essuie tout avant utilisation.
prodotto troppo molle , appena lo prendi in mano si sfalda , non si riesce ad innestare sull'amo. Assolutamente non consigliato.
Les meilleur pellet mou de chez Decathlon, J'ai toujours eu un poisson a l'hameçon a chaque pellet, les pellet Mou de la gamme Caperlan sont même meilleur que ceux de chez funfishing ou de chez sensas ou sonubait qui coûtent bcp plus chère
Très bon produit, Tiens bien a l hameçon même feeder
Très bon produit, Tiens très bien a l hameçon même feeder
Bonne tenue à l'hameçon Dommage qu'on ne trouve plus de pellet mou de la marque pirate