Joli mais dur
Très jolie selle, qui s’adapte parfaitement à mon vélo. En revanche elle est un peu dure.
- Compatibiliteit
- Zitcomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Reparatie
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très jolie selle, qui s’adapte parfaitement à mon vélo. En revanche elle est un peu dure.
La couleur mate de la selle, quand je l'ai reçue m'a déçue car elle correspondait pas à celle d'origine plus foncée et brillante.
Donc une seconde option de vente pourrait être une solution.
Le rapport qualité prix semble bon. A voir dans la durée.
Selle confortable, durable et canon. Je la protège des intempéries avec un protège selle toutes les nuits et elle se porte à merveilles plus de 2 ans après l'achat.
Très bon produit , convient parfaitement à mon ville de ville
Très bien
Pas assez robuste tout comme la qualité des produits utilisés…
Odlican kvalitet i udobnost...Decatlon pouzdana firma
excellent produit
Installée sur un vélo qui a 30 ans, très confortable.