良好
良好
- Pascomfort
- Waterdichtheid
- Grip
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
良好
Buon prodotto, ottimo rapporto prezzo - qualità
Après réception, il s'avère que ces bottes chaussent une pointure supérieure. Chaussant du 44, j'ai dû les remplacer par une taille 43.
le vendeur nous a très très bien conseillés car nous hésitions sur la pointure elles lui vont comme un gant pas d'échange ni de commande à faire ouf !!!!!!!
Bonjour Pascale,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé "chaussure à votre pied" 🙃
Je ne manquerai pas de faire part de votre message à notre collabotateur.
A trés…
Bottes en caoutchouc qui font le job, dommage que la ligne noire (sur la semelle blanche) parte au bout d'une semaine, cela fait un peu cheap, autant ne pas la mettre dans la conception.
Idéales pour l’océan et la pluie
PARFAIT
Son cómodas y no se calan por mucho que llueva
Très bien
rien à dire, elles font le job !