Gece gündüz 7/24 takıyorum. An...
Gece gündüz 7/24 takıyorum. Ancak en çok yelkenlimle ege koylarını keşfederken giymek hoşuma gidiyor.
- Gemakkelijk in gebruik
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Gece gündüz 7/24 takıyorum. Ancak en çok yelkenlimle ege koylarını keşfederken giymek hoşuma gidiyor.
Stylé et c'est confortable !
Ravi de mon achat
Confortable
Très bien
Super
La couture de la bande de tissu au niveau du front devient très rapidement inconfortable et irrite la peau. C’est dommage autrement la casquette est sympa et sèche très vite.
Parfait avec le petit lien qui retient la casquette si coup de vent ou tête qui frôle la bôme ou les haubans Prix correct