Jól néz ki, kényelmes, praktikus.
Amire választottam teljesen megfelel.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Amire választottam teljesen megfelel.
Kedves Csilla!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza Judit
Országos Open Voice Moderátor
polecam
Choix de mon neveu il adore
Bonjour Marie Catherine,
Merci pour votre retour positif sur cette casquette, je suis ravie de savoir que votre neveu l'apprécie !
Bon week-end et à bientôt dans notre magasin ;)
Céleste
Service Client Decathlon Pornic
belle forme bien taillée et la tâche est vraiment pratique pour ne pas la perdre quand les enfants courent
Świetnie się trzyma na głowie. Jest przewiewna. Syn używa tylko tej czapki.
Dans l’ensemble Je suis satisfaite Bonne continuation
Excelente y de calidad
Pratique pour s’accrocher et éviter de s’envoler.
Look sympa, confortable, réglable
Bonne casquette, plutôt belle, bon rapport qualité prix, bonne qualité. La pince est pratique pour un enfant, même quand on ne fait pas de voîle.