Wygodne spodenki
Produkt dobry jakościowo
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Produkt dobry jakościowo
Lepiej wziąć trochę za duże, niż na styk. Duży plus za kieszeń zamykaną na suwak
Gorąco polecam wygodne spodenki z przyjemnego materiały, które sprawdzają się zarówno na codzień jak i do żeglowania. To już moje kolejne spodenki z tej serii.
Short confortable, poche zippée, taille correctement, très bien!
Pantalón de todo trote. Es fuerte y abriga. La goma perfecta . Tienen bolsillos con cremallera geniales para llaves o calderilla.
Spodenki wygodne i dobrze wyglądają. Może nie podkreślają figury jak inne turystyczne spodenki, ale za to bardzo wygodne i nie krępują ruchów.
Dzień dobry,
bardzo dziękujemy za opinię i bardzo się cieszymy, że nasz produkt spełnia oczekiwania. Mamy nadzieję, że kolejna wizyta w naszym sklepie będzie równie udana!
Do zobaczenia w Decathlon Zakopianka
Pozdrawiam
Renata
Très agréable à porter pour les balades et les randonnées J'en ai plusieurs dans ma garde robe d'été. Résistant et taille conforme pour ma part.
Bu kategoride aldığım en iyi ürün.Rahat giyimiyle şık bir tasarım.
Super short porté pour la voile et au quotidien, très résistant. Plusieurs modèles achetés en 2020, toujours portés avec plaisir depuis, ils taillent parfaitement. J'ai voulu m'en racheter récemment un nouveau dans une autre couleur : gros problème avec les tailles ! Obligée de prendre une à deux tailles au-dessus ! Ça n'enlève rien à la résistance
Short agréable à porter. Prendre une taille au dessus pour être à l'aise. Je met du 36 habituellement. J'ai acheté ce short en bleu et en rose en taille M. Belles poches profondes. La poche de droite possède une 2 ème poche plus petite avec une fermeture. Poches à l'arrière du short. Taille élastique ainsi qu'un cordon de serrage. J'adore ce