Très agréable à porter, bien t...
Très agréable à porter, bien taillé
- Stevigheid
- Rekbaar
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très agréable à porter, bien taillé
short confortable et couleur sympa
Enfin un short avec ceinture élastique, taille normal pour mon M, ourlet ou pas, petite poche avec fermeture parfaite pour les clés, la couleur bleue ne degorge pas au 1er lavage. je vais l'acheter dans d'autres tailles.
comme convenu
Ras
Muy comodo
J'adore ces shorts tellement que j'en ai acheté plusieurs paires dans des divers coloris.
Ces shorts sont super confortables et pratiques avec les poches. Je les adore
ok mais couleur moche
bien mais jamais de rose pale en rayon