Verdeling voor 197 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product ZEKERINGSHANDSCHOEN
5
Percentage gevuld: 80.7%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product ZEKERINGSHANDSCHOEN
4
Percentage gevuld: 8.6%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product ZEKERINGSHANDSCHOEN
3
Percentage gevuld: 3.6%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product ZEKERINGSHANDSCHOEN
2
Percentage gevuld: 3%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product ZEKERINGSHANDSCHOEN
1
Percentage gevuld: 4.1%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Vente de gant à l'unité pour éviter le gaspillage

Bonjour Après plusieurs paires utilisées j'use toujours le gant au même endroit à l'angle du pouce et de l'index alors que l'autre est quasiment neuf. Serait il possible de vendre les gants à l'unité ce qui éviterait le gaspillage ? Que ce soit pour l'usure ou la perte. On a tous des gants orphelins plein nos tiroirs Merci d'avance pour votre
  • 3/5 Slijtvastheid
  • 5/5 Gemakkelijk aan en uit
  • 5/5 Look / Design

Assez déçu par la résistance à l'usure

Paire de gants acheté récemment, index de la main gauche troué au bout de deux sorties. Sensation de colle avec les chaleux sur le bout du majeur droit...
  • 3/5 Gemakkelijk aan en uit
  • 3/5 Ergonomische greep
  • 1/5 Slijtvastheid
  • 3/5 Look / Design

Ottimo

Contento della scelta
  • 5/5 Gemakkelijk aan en uit
  • 5/5 Slijtvastheid
  • 5/5 Ergonomische greep
  • 3/5 Look / Design

Deux mains gauche

J ai reçu deux mains gauche et c était très embêtant pour les utiliser alors que j ai découvert cela au moment où j en avais besoin. Je vais les ramener chez décathlon.
  • 1/5 Gemakkelijk aan en uit
  • 1/5 Ergonomische greep
  • 1/5 Slijtvastheid
  • 1/5 Look / Design
Vincent, BelgiëGeverifieerde koper2j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour, désolé d'apprendre votre mésaventure... effectivement les ramener et vous faire rembourser est la meilleure des procédures... Cependant cela ne retire pas la qualité du gant, vous pouvez aussi les retourner en magasin et en reprendre une autre paire pour la prochaine fois... Enfin…

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix
  • 3/5 Ergonomische greep
  • 4/5 Gemakkelijk aan en uit
  • 4/5 Slijtvastheid
Yannick, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Top

Hatte die Handschuhe sowohl im Klettersteig als auch bei der Besteigung des Großglockner an. Das Leder saugt den Schweiß auf und man hat trotzdem noch guten Halt. Mein Kamerad hat ohne Handschuhe im Klettersteig bei Schwierigkeit D einen Abgang gemacht. Mit diesen Handschuhen hat man def. mehr Grip. Und das Preisleistung- Leistungsverhältnis ist
  • 4/5 Gemakkelijk aan en uit
  • 5/5 Ergonomische greep
  • 5/5 Slijtvastheid
  • 5/5 Look / Design
Sven, DuitslandGeverifieerde koper2j geleden

CP質高

超乎預期好用 ~ 希望手指部分縫線部分可以再加強或是用雙重縫線 因為使用到最後是手指部分的縫線裂開才無法使用
  • 5/5 Ergonomische greep
  • 5/5 Gemakkelijk aan en uit
  • 3/5 Slijtvastheid