mai più senza per le treccine!
mai più senza per le treccine!
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
mai più senza per le treccine!
Super n'enlève pas le crin de mes chevaux très peu cher belle élasticité
usato per fare le treccine ai cavalli in fase di gara. valido prodotto, robusto
Bonjour. Ces élastiques sont biens, mais ils ne tiennent pas forcément bien et cassent. Cela est très bien mais quand on est en concours on ne peut prévoir s’ils vont casser ou non. Il faut donc en mettre plusieurs par pions afin d’éviter qu’ils ne se défassent. Ce détail mis à part, ils sont très discret dans la crinière.
resistentes e muito práticos
Produit très pratique et résiste bien aux tensions
Ma filel adore ces élastiques autant pour elle même que pour son poney.
👍
très bon produit
élastiques de qualité très correcte à un prix très correct