Gumičky sice udrží velké množs...
Gumičky sice udrží velké množství vlasů, nicméně hodně a brzy praskají.
- Rekbaar
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Gumičky sice udrží velké množství vlasů, nicméně hodně a brzy praskají.
Nul. Arrivé dans un sachet et pas une boîte. Casse dès la mise en place. Le plastique large et brillant colle aux crins et casse tout de suite. Le maxi sur la tresse a été 2 jours. C'est juste du plastique pour encore plus polluer nos prairies avec des micro plastiques. Ou sont les anciens élastiques qui étaient....des élastiques pour de vrai ? On
Très bien
Bon produit
Elastici in silicone , li uso per i capelli.
Come tutti gli elastici di questo materiale sono usa e getta , non tollerano i prodotto oleosi e si rompono prima
No se rompen fàcilmente. Los moñitos me aguantan todo el día.
Très bon produit, solide mais il n'y a pas de boite de rangement
Buon prodotto di facile utilizzo robusti
Są ok
polecam