Bien mais un peu grosse à l’av...
Bien mais un peu grosse à l’avant le bébé a tendance toujours à se mettre vers l’avant, peut-être la forme qui ne va pas
- Comfort
- Visuele efficiëntie
- Makkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien mais un peu grosse à l’avant le bébé a tendance toujours à se mettre vers l’avant, peut-être la forme qui ne va pas
bouée pour un bébé de 7 mois.
pratique
Très bon produit , bébé en sécurité . Le seul petit bémol c’est que il y a pas un petit trop ou autre pour que bébé puisse toucher l’eau avec ses mains . Et il est un peu bas encore pour voir dans la partie transparente.
Recomendable, excelente relación calidad-precio
boia adequada a bebé desde 70- 90cm de tamanho
o ideal é que o bebé fique com a água pelo peito, de modo a mexer-se e a boia não virar, comprei para o meu que tem 9 meses e é super adequada, recomendo utilizar com calção e/ou fralda para não causar assadura na cueca da boia. Tem apoio para o bebé segurar com as mãos, e uma zona transparente para
Cette bouée avec siège est très bien. L'enfant est bien stable.
Bouée très adaptée pour les bébés au top !
Ma pépette adore, elle y est stable, que demander de plus?
Perfecto
A babánk szereti, biztonságban van benne.
Mivel több kamrás kicsit tovább tart leereszteni.