L élastique a cassé dès que je...
L élastique a cassé dès que je l'ai mis.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
L élastique a cassé dès que je l'ai mis.
İyiki almışım dediğim nadir ürünlerden, çok memnunum
Good product
非常好
Rien à dire
Ras
RAS
Bonjour, je suis satisfait de l étanchéité des lunettes.
Les lunettes se maintiennent très bien sur le visage.
Champ de vision correcte
Le prix pour moi est un peu élevé mais je n achète pas de lunettes tout les an .
La limitation de la buée est une utopie ça ne marche que pour les premières utilisations .
Épargne moi ! Votre