polecam maskę
polecam maskę
- Anatomisch ontwerp
- Gezichtsveld
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
polecam maskę
perfetti e proteggono bene
Les enfants sont très content
Gafas para un niño de 6 años. Encantado con ellas.
apres plusieur utilisation produit un peu rayer racheter directement par mon fils sans réfléchir il adore!
Confortable
très bon masque
Top, mes enfants se battent pour l’avoir, ils disent que la buée ne se forme pas, qu’il voient beaucoup mieux sous l’eau, et que c’est très facile et rapide à régler, il suffit d’appuyer sur les côtés. Maintenant je suis obligée d’en acheter deux autres malgré le prix assez élevé.
Le quedan muy bien ya que estás no se le mete tanto el agua y está genial con ellas
masque agréable a porter, ne gène pas pendant les cours, je recommande