Couleurs et forme sympa
Couleurs et forme sympa
- Chloorbestendig
- Stabiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Couleurs et forme sympa
preso stamattina già usato ottimo
Très bon produit
satisfait
Tout est dans le titre . Acheté une taille 42, et pour moi c'est du 36 . Impossible à garder tant ça sert . Comme j'ai enlevé les étiquettes avant de l'essayer, c'est perdu . Je taille ordinairement du 40, suis mince et pensais avoir pris ample . Décevant .
Bonjour monsieur, cher client,
Je vous remercie pour votre retour sur ce maillot de bain ainsi que pour l'intérêt que vous portez à l'amélioration de nos produits . Je suis désolé qu'il n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.
J'ai…
très bien, un vrai maillot de bain à l'ancienne
excelent
Vestibilità ed aderenza ottime