Dobra przyczepność.
Bardzo miła w dotyku
- Absorptievermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bardzo miła w dotyku
Fait très bien l'affaire pour ma raquette de tennis de table. Il absorbe bien la transpiration et le grip est bon. J'aurais aimé un peu plus de choix de couleurs.
Impugnatura troppo spessa
Salve Francesco, grazie per averci lasciato la sua recensione.
Il suo feedback in merito al prodotto verrà analizzato dai nostri esperti per garantire sempre articoli e servizi di qualità.
La ringraziamo per il tempo dedicatoci
Saluti…
Grip utilisé pour le squash mais pas top pour cette pratique
Satisfait
Efficace, bon rapport qualité-prix
Top
Produit parfait pour remise en état raquette tennis
Bonjour Antoine,
Merci pour votre retour positif sur cet article.
En espèrent de vous revoir bientôt dans notre magasin DECATHLON à Bollène.
Sportivement,
Manon
Assez bonne absorption et adhérence mais durabilité moyenne (moins d'une dizaine d'heures).
Très bon produit,facile à poser et qui s'adapte bien à la main.