Aucune notice pour le montage ...
Aucune notice pour le montage il est quasi impossible de monter la béquille sur le VTT E-EXPL 700 sans enlever la roue. En effet on ne peut pas maintenir les boulons pour viser car les freins à disques sont devant le compartiment. C'est une vraie galère.... Pourtant il est écrit facilité de montage! De plus je trouve que la béquille dépasse beaucou
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

