Parfait !
Parfait !
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait !
Buena
Un appendice pas forcément esthétique, quelque soit le modèle installé, mais plus besoin de chercher un poteau, un mur ou une clôture pour y appuyer son vélo. Le pied est suffisamment large pour permettre au vélo de tenir "debout" sans problème même avec les sacoches remplies à ras bord.
Wytrzymała stopka. Trochę musiałem skrócić ponieważ do mojego roweru była za długa.
Le produit est bien, malgré un déport important lorsqu'il est ouvert. Par contre pour le montage, si vous ne voulez pas ôter la roue , il vous faut une bonne pincette et surtout être bricoleur et avoir de la patience. En résumé, faites monter cette béquille chez Décathlon.
stopka solidna i masywna
Alors c’est sûr que sur un VTT c’est moche mais tellement pratique. Surtout sur un VTT AE, qui coûte une blinde cela évite de le posé parterre. Par contre, pas pratique à monter. Sur mon 520 E-Explore, il a fallu que je démonte la roue arrière, que je démonte le capteur de vitesse pour visser la béquille.
Molto stabile
Was soll man groß schreiben macht was es soll
Der Ständer war seht leicht zu montieren und ist stabil.