Muy bueno
Excelente calidad.
- Eenvoudig onderhoud
- Rekbaar
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Excelente calidad.
Este confortabil, potrivit si rezistent.
.
Chandal fino, para tiempo no demasiado frío. Es cómodo y con buen ajuste, pero no parece ser muy resistente, en solo un par de semanas de uso escolar le han aparecido roces y bolas al pantalón, no parece que vaya a durar demasiado.
Très agréable sur le corps.
franchement magnifique
Buon prodotto
Córka nici dopiero miesiąc ale polubiła te dresy jakość wykonania do ceny spiko
Ne correspond pas du tout à la taille 6ans . J'ai pu comparer avec le même ensemble que j'ai pris de plusieurs couleurs . Déçu 😞
Bonjour Myriam,
Je vous remercie pour votre avis sur le survêtement enfant respirant. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un souci de taille avec ce modèle.
N'hésitez pas à vous rapprocher de mes collègues dans le magasin où vous avez acheté le survêtement afin de…
Tenu confortable