Très confortable. Très bon…
Très confortable. Très bon produit.
- Warmte
- Eenvoudig onderhoud
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très confortable. Très bon produit.
Buen tejido y buena calidad y flexible, muy cómodo
Très bon produit
acheter pour ma belle-fille, elle l'a eu en toutes les tailles depuis 6 ans jusqu'à ses 10 ans, le design ne change pas beaucoup mais il reste efficace et fait le job pratique pour faire de la danse de la gym du tennis du sport à l'école
Bonjour Guillaume,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le survêtement enfant respirant. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient et surtout à votre belle-fille 😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des…
Pantalonul este scurt, are talia prea joasa
Muy cómodo. Talla completa.
je les avaient déjà acheté et toujours aussi contente, un legging un peu chaud et agréable a porter, en plus des nouveaux coloris juste dommage que vos tailles ne soient soient toujours pas adapté aux enfants n'ayant pas de ventre
Bonjour Delphine,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le survêtement enfant respirant. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient et surtout à votre enfant 😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui…
Utilisé par la fille de 9 ans pour le badminton et le cross. Look sympa sechage rapide
Bonjour Alexandra,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
A trés bientôt,
Bonne journée
Utilisé dans le multisports de ma fille de 5 ans. Très pratique, look sympa et en plus il sèche vite.
Bonjour Alexandra,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
A bientôt,
Bonne journée
Este modelo en varios colores es todo un acierto.