Satisfaite
Satisfaite
- Eenvoudig onderhoud
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Rekbaar
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Satisfaite
Me gusta
a beaucoup plu et il est confortable, parfait pour un enfant
My daughter, like very much, she’s enjoying with this clothes it’s very comfortable and warm she have same cloth but different colour and she is using last year also
Ras
Todo perfecto
Nach erster 30°-Wäsche ist der Hosenbund hinüber und komplett ausgeleiert. Sehr schlechte Produktqualität. Nur gut, wenn man die Sachen nicht wäscht.
Es tut uns leid, dass du mit der Qualität des Hosenbunds unzufrieden bist. Dein Feedback nehmen wir ernst und werden es an unser Qualitätsmanagement weitergeben, um zukünftige Produkte zu verbessern.
Sollte es sich um einen Garantiefall handeln, besuche bitte einen Decathlon-Store in…
Parfait, ma fille ne le quitte plus, très confortable.
Bonjour Christophe,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le survêtement enfant. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient et surtout à votre fille😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui…
Great Product
Au top