Molto bella esteticamente, qua...
Molto bella esteticamente, qualità dei tessuti molto buona. Svolge egregiamente il compito: pratica e comida!
- Rekbaar
- Warmte
- Eenvoudig onderhoud
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Molto bella esteticamente, qualità dei tessuti molto buona. Svolge egregiamente il compito: pratica e comida!
Líbí se nám
Matière sympa
Bonjour Isabelle,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le survêtement mauve. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient et surtout à votre enfant 😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui…
Coupe impeccable Bien chaud
Bonjour Alice,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le survêtement enfant respirant. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient et surtout à votre enfant 😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui…
Je l ai acheté pour ma petite fille elle adore les couleurs et la matière et un prix très compétitif lavé plusieurs fois pas de problème
👍🏼
Bon jogging
Culoarea a atras-o pe fetiță mea
muy cómodo y tejido agradable
Tavsiye ederim