Słaba oddychalność
Słaba oddychalność
- Ademend vermogen
- Geluidsniveau
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Słaba oddychalność
Un bon pantalon mais perfectible
Les plus : Ceinture élastique. Confortable, grandes poches et assez resistant.
Points faibles : Trop d'attaches qui ne servent pas. Poche gauche avec de multiples rangements qui sont inefficaces.
Poche téléphone trop petite pour un smartphone actuel et juste fermé par velco (danger de perte)
Et surtout,
parfait
Rapport qualité prix excellent
un pantalon que je renouvelle chaque année pour l'hiver ! les jambes sont devenu trop longue , j'ai l'impression d'avoir un pantalon patte def ! le tissus est trop chaud au moindre coup de soleil ! impossible de le porter dans de telles conditions ! je ne renouvellerai donc plus mon achat !
Très bien
Foarte surprins la cât sunt de subțiri au rezistat pana la 0 grade și nu am simțit frig, ca și utilitate mult peste așteptări
Rien a dire parfait
La matière n'est pas faite pour le froid, je confirme. Le design est très beau. Le fait d'avoir deux poches latérales est très appréciable.
Confortable