Nickel
Nickel, une ouverture avec une petite fermeture éclaire, ou scratch sur le gant de gauche, afin de faire passer le miroir, serait sympa
- Warmte
- Waterdichtheid
- Zichtbaarheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Nickel, une ouverture avec une petite fermeture éclaire, ou scratch sur le gant de gauche, afin de faire passer le miroir, serait sympa
Un bon produit même si l’entrée dans le manchon souple n'est pas toujours tés facile. Peut etre un peu trop souple ?
Hideg időben nagyon jó. Esőben nég nem próbáltam, de ha nagyon esik, az belefolyik szerintem... de a hideg ellen nagyon hasznos.
Kedves Éva!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos…
Imperméable mais je tiens pas chaud attention
Bon produit
Bon produit qui tient bien chaud. Pour l’instant, ils restent étanches.
Sind gut , für cityräder mit gebogen lenker nicht ganz so gut .Schlaufe von innen fehlt für die Befestigung. Sonst zufrieden.
Très bon rapport qualité prix
Première semaine d’utilisation : 1- il faut choisir entre sécurité et manchon si vous avez un rétroviseur sur le guidon car les manchons ne sont pas prévus pour permettre la fixation du rétro. 2- la conception n’est pas aboutie les manchons auraient mérité d’être plus longs vers l’axe de la fourche afin de limiter le passage d’air par la fixation
Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec les manchons.
Je regrette que ceux-ci ne vous donne pas entière satisfaction.
Cette dernière étant notre priorité, vos retours nous sont précieux pour nous aider à améliorer nos…
Pas mal du tout, j en cherchais depuis un petit moment. Imperméables mais pas super chauds ( en hiver je pense que je vais quand même ajouter des gants). J aurais aimé avoir le choix de la couleur et pas juste gris