pratique
pratique
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Zichtbaarheid
- Waterdichtheid
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
pratique
déjà attention aux chutes avec les manchons. ensuite, mon guidon est en M et cela laisse passer pas mal d'air. sans doute mieux avec un guidon droit
najlepsza inwestycja do roweru na okres jesienno-ziomowo-wiosenny, całą czas z nimi jeżdżę na rowerze rękawiczki poszły w zapomnienie
Très confortable. Facile à mettre les mains dedans. Peut-être penser à installer un élastique avec cordon au niveau du poignet pour pouvoir le resserrer. En l'état, ça bâille un peu trop en cas de pluie. Il est possible de faire sonner une mini sonnette à l'intérieur de ce manchon en installant un collier Rilsan large (8mm) juste à côté de la
Acheté il y a un peu plus d’une semaine maintenant c’est super je n’ai plus froid au mains je met mes gants quand même mais ça maintient au chaud je n’ai pas le vent dessus donc c’est super et lorsqu’il pleut c’est facile à retirer si votre vélo doit rester dehors.
Une fois bien installé c’est top. Une prise en main à avoir pour sortir et remettre les mains à l’abris sans tout enlever. Une recommandation pour décathlon, serait d’avoir des petits scratch en plus pour fermer les manchons quand on laisse le vélo à l’extérieur et qu’il pleut pour éviter que l’intérieur soit mouillé.
Les manchons sont très bien et s'adaptent très bien sur l'ELOPS 920, indispensable pour l'hiver car il isole du froid et également pratique pour garder les mains au sec en cas de pluie,très contente!
Tiens bien chaud, mais pas encore essayé sous la pluie.
Remplace les gants, même par-2°, très facile à installer.
Très déçu par ce produit. Trop souple, difficile d’enlever et remettre ses mains dedans. Et malgré des gants en plus, vraiment pas chauds.