Bien au chaud
Garde vraiment bien la chaleur et coupe du vent froid de notre hiver québécois
- Warmte
- Waterdichtheid
- Zichtbaarheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Garde vraiment bien la chaleur et coupe du vent froid de notre hiver québécois
avec se froid, c'est vraiment super ,j ai chaud au moins , et c'est facile a installer je recommande vivement ce produit
Maintenant au chaud pour allé maison boulot
Manchons très efficace, bonne protection au froid même sur de longue distance.
Je recommande vivement bien plus efficace que des gants !!
très bon article pour l'hiver s'installe très facilement sur tout type de guidon
Excellent service
Extrem de calduroase, iarna noaptea imi transpira mainile in manusi de vara cand pedalez, mai bune decat orice manusi de iarna.
Dommage il manque une ouverture sur le côté extérieur. Pour moi qui ai un rétroviseur, je dois choisir entre avoir chaud ou voir derrière.
Efficace
je les adore ! bien étanche et bien chaud