très bien en hiver; mais encom...
très bien en hiver; mais encombrants et cache le compteur du vélo électrique
- Warmte
- Waterdichtheid
- Zichtbaarheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bien en hiver; mais encombrants et cache le compteur du vélo électrique
très efficace
Pas mal
Produit qui n'est pas pratique
Super produit pour maintenir ses mains au chaud et permet de rester au sec
Très chaudes, faciles à installer
Parfait !
Conserve bien la chaleur
Très pratiques et agréables. La fixation peut être un peu compliquée en fonction du guidon sur lequel on les attache.
tres bien, me protège du froid l'hiver en plus de mes gants hiver! surtout en descente!