Très satisfaite du produit que...
Très satisfaite du produit que j'ai acheté ,le personnel est très sympathique.
- Wendbaarheid
- Richtingcontrole
- Nauwkeurigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très satisfaite du produit que j'ai acheté ,le personnel est très sympathique.
Bici top! Bellissima e colore particolare (rosa antico) che cambia a seconda della luce. Scelta anche per la leggerezza (
Excelente bicicleta para quem gosta de Btt.
Como sugestão não comprem sem solicitar a referência das pastilhas dos travões. Não vem mencionado na informação técnica e passado dois meses de solicitar a referência á Decathlon continuo sem resposta. Estamos a falar de um consumivél.
Première sortie de 45kms, le vélo a déjà des micro rayures sur cette peinture fragile… Les freins manquent de mordant mais acceptable si on anticipe bien. Bon vélo dans l’état et bien maniable
Le vélo est top, ce n’est pas les rockrider que j’ai connu dans le passé, les finitions sont niquel, j’ai juste eu à peaufiner les réglages dela patte de dérailleur, et rajouter un chouille de graisse car la graisse doit être cher de nos jours… mis à part ça le vélo est parfait, bravo rockrider !
Je viens tout juste de faire ma première sortie avec mon VTT le Feel 900S. Dans l'ensemble c'est un bon VTT, cependant le gros point négatif serait la peinture qui selon moi est trop fragile. En effet, en nettoyant mon VTT je me suis aperçu qu'un bout de la peinture du triangle arrière c'était enlevé.
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre première sortie avec le Feel 900S. Ravi de lire que vous êtes globalement satisfait du vélo, malgré le souci rencontré avec la peinture.
Je comprends totalement votre déception : la qualité…
Super VTT franchement content de cette achat Vélo fun je trouve, il passe partout et grimpe hyper bien Seuls bémol pour moi et la tige de selle qui effectivement prend beaucoup de jeu et assez vite et la peinture qui semble fragile sinon il est magnifique, confortable, stable et semble robuste mais ca l'avenir nous le diras
Merci Sébastien pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que votre VTT vous apporte autant de plaisir et de performance. Nous prenons en compte vos remarques sur la tige de selle et la peinture afin d’améliorer encore nos produits. Profitez bien de vos sorties et n’hésitez pas à nous…
Bicicleta muito polivalente, tanto para rolar como subidas tecnicas, a descer é onde se nota a maior polivalência tanto em zonas tecnicas, como trilhos com saltos. o quadro em carbono apresenta conforto e dinamica de adaptação aos trilhos. rodas resistentes, suspensoes adequadas e equilibradas. Para os que gostam de All mountain esta é uma opção a
Comme souvent chez Rockrider, on a là un vélo avec un rapport qualité prix imbattable. Pas grand chose à noter sur le miens (je conseil les tests videos sur youtube qui sont assez fidèles), mis à part 2 regrets: - la puissance de freinage, un peu légère même pour un poid plume comme moi - le jeu énorme en latéral qui apparaît très vite sur la tig
Bonjour Vincent
Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Je suis ravi de lire que vous appréciez le rapport qualité-prix et les performances globales du vélo, notamment en descente grâce au travail des suspensions.
Pour vos remarques :
•…
Ich verstehe nicht, warum das Rockrider Feel900s innert Kurzer Zeit den Preis um 1000 ChF erhöt hat. Mit dieser Schaltkomponente völlig überrissen. Die Konkurrenz bietet Bikes für 2400.00 an mit deutlich besseren Schalt und Bremskomponenten inkl. DT Swiss z.B xm 1700er.
Guten Tag Giuseppe,
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zum Rockrider Feel 900s mitzuteilen. Ich verstehe Ihre Bedenken bezüglich des Preises und der Komponenten im Vergleich zu anderen Modellen auf dem Markt.
Ich möchte Sie…