Verdeling voor 32 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product All-mountain mountainbike carbon frame Feel 900 S
5
Percentage gevuld: 59.4%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product All-mountain mountainbike carbon frame Feel 900 S
4
Percentage gevuld: 31.3%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product All-mountain mountainbike carbon frame Feel 900 S
3
Percentage gevuld: 9.4%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product All-mountain mountainbike carbon frame Feel 900 S
2
Percentage gevuld: 0%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product All-mountain mountainbike carbon frame Feel 900 S
1
Percentage gevuld: 0%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Top ce velo

Je recommande
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Efficiëntie
  • 3/5 Remkracht
  • 5/5 Nauwkeurigheid

Antwoord van de verkoper

Cher Laszlo,


Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre vélo et que vous le recommandez. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer d’offrir des produits de…

Velo au top

Ce vélo a vraiment un super comportement (amorti, maniabilité, réactivité...). Top en montée et en descente. Vraiment hyper polyvalent. J'ai également beaucoup apprécié son look et cette couleur grise. Les équipements sont de très bonne qualité. Petit regret au niveau de la molette de réglage du rebond de la fourche qui a du jeu, elle fait du
  • 5/5 Nauwkeurigheid
  • 5/5 Remkracht
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Efficiëntie
Nicolas, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour Nicolas


Merci pour votre retour très complet ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les qualités dynamiques de notre vélo, notamment son amorti, sa maniabilité et sa réactivité, ainsi que sa polyvalence en montée et en descente. Le design et la couleur grise ont…

Excellent vélo pour le prix

Ce vélo vient remplacer un VTT XC Cannondale de 26 pouces qui ne correspondait plus à ma pratique depuis mon déménagement en Alsace, au pied des Vosges. Le vélo est très agréable à rouler, bien confortable, stable dans les descentes tout en restant suffisamment maniable avec une certaine facilité au pilotage. L'équipement est top, surtout par
  • 4/5 Nauwkeurigheid
  • 3/5 Remkracht
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 4/5 Efficiëntie
Alexandre, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

Antwoord van de verkoper

Cher Alexandre,


Merci d’avoir pris le temps de partager ton expérience détaillée avec ce nouveau modèle de vélo. C’est un plaisir de savoir que le passage de ton Cannondale à ce vélo s’est révélé positif, notamment en termes de confort, de stabilité et de maniabilité. Nous…

Je sort d'un rockrider…

Je sort d'un rockrider 520 qui avait quelques année et qui ne m'allait plus tellement par la taille. Ce FEEL 900s c'est mettre le pied dans le VTT de trail haut de gamme à un prix abordable. Un trail c'est l'assurance de ne pas être déçu quand on ne s'est pas encore spécialisé sur du cross country, de l'enduro ou du DH. Jamais excellent mais
  • 4/5 Nauwkeurigheid
  • 4/5 Remkracht
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Efficiëntie
hadrien, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour Hadrien,


Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste et détaillé ! Nous sommes ravis que le FEEL 900s réponde à vos attentes et vous offre une belle introduction au VTT de trail haut de gamme à un prix abordable.


Nous apprécions vos observations…

un problème de prix

Je suis plutôt satisfait du Feel 900 s à l'utilisation, mais je ne comprends pas la politique tarifaire de Decathlon. J'ai en effet payé ce vélo 2999€ en décembre 2023. Or, quelques mois plus tard, 1ere promotion à 2599€, puis dans la foulée nouvelle promotion à 2399€. Bref, en six mois le prix de vente a fondu de 600€. Pourquoi une telle chute ?
  • 4/5 Nauwkeurigheid
  • 4/5 Remkracht
  • 3/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 4/5 Efficiëntie
Damien, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour Damien,


Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que le Feel 900 S vous satisfasse à l’utilisation.


Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les variations de prix. Les promotions et ajustements tarifaires sont souvent mis…

Excellent

Excellent vtt allmontain. Un rapport qualité prix imbattable. Un vrai régale à piloter. Très content de mon achat et en plus MADE IN FRANCE. Merci aux équipes decathlon. Je recommande
    Philippe, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Philippe


    Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez autant notre VTT all-mountain et que vous soyez satisfait de votre achat. Savoir que vous trouvez le rapport qualité-prix imbattable et que le plaisir de pilotage est au rendez-vous…

    Une belle réussite !

    J'ai fait receptionné le VTT au Décath proche de chez moi et surprise le vélo etait près à rouler et bien réglé , top ! J'ai juste eu à ajuster la selle et le cintre. Pour ce qui est du réglage des suspensions,pour le moment, sur les sentiers forestiers que j'empreinte, ça me convient SRAM NX, je connaissais donc je savais ce que ça vaut, tres
    • 4/5 Nauwkeurigheid
    • 4/5 Remkracht
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    • 4/5 Efficiëntie
    Philippe, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Philippe


    Merci beaucoup pour votre évaluation et pour votre commentaire. Des opinions comme la vôtre nous remplissent d'énergie et nous motivent à continuer à travailler pour offrir les meilleures expériences de VTT à de nombreux athlètes.


    Nous espérons…

    RockRider frappe fort !

    Un vélo réussi, parfaitement adapté au programme ! Rapport qualité-prix exceptionnel (acheté en promo à 2 699€) Je trouve le cadre très beau (gris avec reflet violet). Bravo RockRider ! Je l’ai pris en XL (184cm, entrejambe 89cm) j’ai hésité en les 2 tailles mais je ne regrette pas mon choix (le « reach » est court) Je me suis empressé de le
    • 4/5 Nauwkeurigheid
    • 4/5 Remkracht
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    • 4/5 Efficiëntie
    Patrick, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Patrick


    Nous vous remercions pour votre évaluation et votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous sommes heureux de vous…

    La polyvalence ultime

    J'ai eu la chance de pouvoir tester ce vélo grâce au magasin de Passy et j'ai adoré. J'avais peur d'être collé en montée mais pas du tout et après la montée, un vrai bonheur en descente. Attention, je n'ai pas un niveau de fou, j'aime bien enroulé mais je n'attaque pas comme un pur descendeur. je l'ai trouvé super rassurant, une géo parfaite pour
    • 5/5 Nauwkeurigheid
    • 4/5 Remkracht
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    • 5/5 Efficiëntie

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Augustin


    Merci beaucoup pour votre commentaire et votre retour, des opinions comme la vôtre nous motivent à continuer à travailler pour offrir les meilleurs produits et expériences sportives.


    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu tester et…

    Feel 900 s

    Tento bicykel som mal možnosť vyskúšať síce nie dlhý čas ale aj za tento krátky čas mám pár poznatkov ktoré možno niekomu pomôžu rozhodnúť sa. V prvom rade by som začal s výbavou bicykla - k tejto cene je to myslím že fajn do tejto ceny som len ťažko hľadal nejakú konkurenciu ktorá takto osadí bicykel + ešte v karbóne. Čo sa týka komponentov na
    • 4/5 Remkracht
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    • 3/5 Efficiëntie

    Antwoord van de verkoper

    Dobrý deň,


    ďakujeme za Vašu recenziu tohto bicykla.

    Veríme, že aj ten limitovaný čas, ktorý ste na bicykli strávili Vás presvedčil o jeho kvalitách a čoskoro ho budete mať doma :)


    Prajeme pekný deň, ideálne strávený na bicykli


    Jakub