Super, pas d'autre mot !
En pilotage, le FEEL 900 S est à la fois joueur, dynamique et tolérant. Et en montée, il monte et pédale super bien, avec une motricité de fou. Le vélo est sensible aux petits chocs, encaisse les plus gros, l'assiette et l'équilibre du vélo est très cohérent. Bref, un très bon bike. Et puis il a de la gueule !
- Wendbaarheid
- Efficiëntie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Nauwkeurigheid

