J'ai changé mes Air Boost 900 ...
J'ai changé mes Air Boost 900 contre ses Boost 580, ils sont beaucoup plus stables, je ne dérape plus ( ce qui ne m'arrivait qu'avec les 900 ), ils sont très légers donc maniables, ils permettent d'améliorer son style de ski, sans lutter ( aucune douleur ux jambes le soir ), c'est un vrai régal, tant sur les vertes que sur les noirs, aucune mauvais
- Makkelijk in gebruik
- Grip
- Energieteruggave
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

