Très bien
Convient très bien.
- Makkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Convient très bien.
Habitué à skier avec des skis beaucoup plus rigides vu le très bon niveau que j'avais j'ai été obligé de me tourner vers un ski plus souple et plus léger vu mon "grand âge".Grâce à ce ski j'ai pu attaquer plus fortement les virages et Il se trouve que je skie beaucoup plus longtemps avec ses skis qu'avec mes anciens skis et ne ressent aucune douleu
Bardzo dobrze wykonane. Śmiga się na nich na stoku, że aż hej!
Je n'ai jamais pris autant de plaisir à skier qu'avec ces skis. Un régal
Top Ski 🎿 alles so wie beschrieben, außer die empfindlichen Oberflächen
Très bon comportement sur piste, notamment en virage : les skis sont agréables, précis et rassurants.
En revanche, énorme déception sur la qualité et la fragilité. Après une seule journée d’utilisation, le dessus est déjà très marqué (rayures, traces visibles), donnant l’impression de skis utilisés depuis plusieurs mois, voire un an.
Dommage,
Très bon skis sur piste avec une adaptation rapide. Seul petit bémol, un peu fragile et assez abimé sur les flancs malgré un ski uniquement sur pistes damées et sur 5 jours. Dommage
Je suis satisfait d’avoir repris le Ski avec ce modèle , après avoir fait une pause de 10 ans.
J'en avais assez de louer mon matériels tout les ans, ses skis mon aider à franchir le pas de l'achat.
Je mesure 1m83 et j'ai pris les skis en 170, je suis un skieur confirmé et je vais à la montagne une à deux semaine par saison.
J'aime beaucoup ses skis, ils accrochent très bien sur la neige dure ou du verglas, ils sont maniables et
Good quality and value for the money.