Rapport qualité prix excellent
Bon ski, de quoi s'amuser partout
- Makkelijk in gebruik
- Grip
- Energieteruggave
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon ski, de quoi s'amuser partout
1er achat de mes propres ski. Super sympa autant sur piste verte, bleu, rouge que sur piste noir (et même léger hors piste). Le look est super sympa.
Compré los esquís Wedze Boost 580 para hombre hace unas semanas y en general estoy bastante contento con ellos. Son unos esquís de pista con un buen equilibrio entre rendimiento y precio — especialmente si eres un esquiador de nivel intermedio como yo.
Desde el primer día se sienten nerviosos y ágiles, con un buen agarre en los giros y sensación
Bon ski
Très bon ski pour un ancien bon skieur avec quelques années qui souhaite skier tranquille et attaquer de temps en temps.
Skis sympa pour une glisse niveau intermédiaire.
Très bon rapport qualité/prix !
Parfait pour tout type de neige . Passe partout .. léger mais il accroche bien .
Super leicht und angenehm zu fahren.
Conforme à la description