Excelente pelo preço
Manguitos muito quentes, mesmo por baixo de uma camisola de manga longa é super confortável e temos os braços sempre confortáveis.
- Warmte
- Stabiliteit
- Sneldrogend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Manguitos muito quentes, mesmo por baixo de uma camisola de manga longa é super confortável e temos os braços sempre confortáveis.
La sujeción es buena y son bastante calientes, no se deslizan y no aprietan en exceso si escojes correctamente la talla
prawidłowe
Rękawice są ciepłe i dobrze dopasowane. Chronią przed wiatrem, ale nie są zbyt grube, dzięki czemu można swobodnie operować przerzutkami. Dobry zakup na jesienne i wiosenne jazdy
Hacen su función.
J'utilise les manchettes pour le vélo et la course à pied, elles sont parfaites pour passer l'hiver sans avoir à acheter de nouveaux t-shirts et maillots !
Conforme à mon utilisation
Ottimo articolo per il cambio stagione prima di indossare vestiario da ciclismo invernale
Caldi e pratici. Attima aderenza
Vanno benissimo per un cambio di stagione