Très pratique
Sac très pratique pour des petits voyages de 2 semaines, format sac cabine en avion et compartimentage au top.
- Vergrendelmechanisme
- Meerdere vakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Draagcomfort
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Sac très pratique pour des petits voyages de 2 semaines, format sac cabine en avion et compartimentage au top.
Manca da scrivere il nome e numero da viaggio visto che e catalogato come travel La copertura era meglio con tasca e allacciata allo zaino Tasca aggiuntiva nella cintura lombare
Ce sac remplace une valise
Je suis partie 2 mois en Indonésie avec. Le but était d’avoir un sac, avec des compartiments comme une valise, assez léger tout de même et pratique à transporter. Il restait dans les logements lors des déplacements la plupart du temps mais étant aussi pratique lors d’une traversée de 36h en bateau (facile à ouvrir, à ranger etc)
Sac utilisé pour le sport et les vacances, tous les compartiments nécessaires pour un organisation sans faille.
Kupiony zamiast walizki, kiedy trzeba podróżować transportem publicznym. Póki co ok, pojemny i wygodny.
Je suis contente de mon achat. Sac très bien organisé pour partir en voyage avec un simple sac à dos
J'utilise ce sac pour des besoins sportifs (Tenue de sport, chaussures et produit pour la douche) et pour des voyages de courte durée (1 à 2 jours). Ce produit est bien étudié pour ces deux applications et qui plus est compatible pour un voyage en avion. Seul bémol, le confort de portage, est moyen. Peut être est-ce du à la rigidité due à la poche
Całkiem fajny plecak, po niewielkich zmianach byłby świetny. Używany przez rok jako bagaż podręczny i tu się najlepiej sprawdza. Plusy: +dobre materiały jak na cenę plecaka +przemyślane przegródki w głównej komorze +kieszonka na pasie Minusy - GŁÓWNY MINUS to boczna kieszeń na laptopa. Dużo lepszym rozwiązaniem byłaby klapa jak w