Maillot de bain
Maillot très confortable et soutenant, coupe agréable
- Chloorbestendig
- Stabiliteit
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Maillot très confortable et soutenant, coupe agréable
Super podkreśla figurę
Buen producto buen precio calidad/precio
Muy comodo. Se seca facil
La coupe a l'arrière est un peux juste,ils rentre dans les fesses quand on s'accroupit,mais dans l'ensemble bon maintien et la forme reste sympa
Muy cómodo
Génial mais je l’ai lavé à 30 degrés et il a rétréci.
J’ai jamais vu ça avec mes autres maillots de bain. Donc... prudence.
Sinon il est beau et tiens bien.
Utilisation : aquagym
boa elasticidade e confortável!
Mais bon de très bonne qualité avec un bon maintien
Maillot très confortable avec une très belle coupe.
Met en valeur le corps de la femme