Maillot de bain
Trés beau maillot
- Chloorbestendig
- Stabiliteit
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Trés beau maillot
Jolie coupe, taille correspond bien
Lo uso para naración y es el mejor bañador que he encontrado, si tienes copa grande, sujeta muy bien.
Très bien, Très agréable à porter
Super agréable sur la peau pour nager
Maillot de bain de bonne qualité, maintenant il faut voir combien de temps il tiendra à raison de 3 séances de piscine par semaine. Pour la résistance au chlore, il n'a déjà pas bougé depuis que je l'ai
Correspondant à mon attente
Le maillot de bain est beau, il manque peut être un peu de maintien au niveau de la poitrine. J'ai du prendre un maillot taille 46 alors que je porte du 38 habituellement. Les coupes de vos maillots de bain sont en général mauvaise ainsi que les tailles.
Bon rapport qualité prix
Il fait le job, je rechuterais en d’autres couleurs si elles existaient